Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec la rediffusion du célèbre film "Les Bronzés", avec l'équipe du Splendid. Cette comédie française de 1978 a réuni 6 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 24% sur les quatre ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3, deuxième, est à un excellent niveau avec le tournoi de Roland Garros, suivi par 4,4 millions de téléspectateurs et 17% du public dès 19h55. A 21h40, l'épisode de "Plus belle la vie" déprogrammé vendredi en a retenu 2,3 millions (9%). M6 suit avec son magazine "Capital" : intitulée "L'été se prépare en famille", l'émission de Thomas Sotto a bien fonctionné en attirant plus de 3,6 millions de personnes, soit 15% du public. Enfin, France 2 est à un niveau décevant avec "Good Morning England", un film inédit en clair de Richard Curtis. Ce long métrage britannique a fédéré 2,7 millions de téléspectateurs (11%).
Du côté des autres chaînes, France 5 est à un excellent niveau avec le documentaire "Le scandale du gaspillage alimentaire", suivi par 1,5 million de téléspectateurs (6%). W9 suit avec le film français "Les Chevaliers du ciel" et ses 1,2 million de téléspectateurs (5%). Les deux filiales de TMC ont, elles, flirté avec le million de téléspectateurs et les 4% de parts d'audience avec, d'une part, la série "New-York Police Judiciaire" et, d'autre part, le film "Red Eye, sous haute pression". A l'inverse, Gulli est faible avec moins de 1% de PDA.