"Je m'appelle Gabriel. J'ai un problème : je ne peux pas résister à une femme". Dans "Love Addict", Kev Adams enfile le costume d'un séducteur invétéré qui se décrit plutôt comme un "amoureux permanent". Pour tenter de remédier à cette situation qui commence à lui poser problème dans sa vie de tous les jours, le jeune homme décide de se faire soigner et de faire appel à des experts en addiction.
Et c'est Marie-Zoé, campée par Mélanie Bernier, qui est chargée de le remettre dans le droit chemin. Cette dernière a des méthodes musclées pour s'assurer que Gabriel ne tente pas de séduire toutes les jolies femmes qu'il rencontre, et n'hésite pas à détourner un appareil d'électro-stimulation pour l'empêcher de déraper, gag qui est répété plusieurs fois dans la première bande-annonce du film, mise en ligne hier.
Réalisé par Frank Bellocq, qui avait déjà dirigé Kev Adams dans "Amis publics" en 2016, "Love Addict" mettra une nouvelle fois à l'épreuve la popularité du comédien révélé dans "Soda" sur M6. Les derniers longs métrages portés par Kev Adams, du très critiqué "Gangsterdam" à "Tout là haut", n'ont en effet pas séduit le public. Mais l'acteur ne chôme pas pour autant.
Outre la suite des "Nouvelles aventures d'Aladdin", baptisée "Alad'2", il a décroché son premier grand rôle dans un film américain, la comédie d'espionnage "L'espion qui m'a larguée", dans laquelle il donne la réplique à Mila Kunis et Kate McKinnon ! Elle est attendue dans les salles en août prochain. "Love Addict", pour sa part, sortira en France le 18 avril, et puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce.