Attendu l'an dernier, "Fast & Furious 7" s'est fait attendre suite à la disparition tragique de Paul Walker. Mais le 1er avril prochain, les fans français de la franchise pourront enfin découvrir le septième volet de la saga. Et si l'on en croit la bande-annonce dévoilée cette nuit, lors du Super Bowl, il devrait satisfaire les fans les plus exigeants en termes de cascades et de frissons.
Au générique, on retrouve Vin Diesel et Paul Walker, dont les dernières scènes qui restaient encore à tourner ont été assurées par ses frères. Tyrese Gibson est également de retour, tout comme Dwayne Johnson, alias The Rock, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Ludacris. Jason Statham, lui, campe un mystérieux agresseur qui est bien décidé à se venger de l'équipe emmenée par Vin Diesel.
Aux Etats-Unis, "Fast & Furious 7" est attendu de pied ferme par les exploitants de salles de cinéma et par Universal, qui produit la saga. Car le sixième film a pulvérisé les records avec 239 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et un cumul de 789 millions à l'international, soit 143 millions de plus que l'épisode 5, qui avait déjà lui aussi surpris. Etant donné l'émotion générée par la disparition de Paul Walker, et l'attente qui entoure ce septième film, il y a fort à parier qu'il fasse encore mieux que ses prédécesseurs. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce diffuser cette nuit lors du Super Bowl.