

Son nouveau single ne fait pas vraiment l'unanimité, mais visuellement, Beyoncé sait comment mettre tout le monde d'accord. La chanteuse américaine a mis le feu hier aux Billboard Music Awards, qui ont fait un retour remarqué après quatre années sans cérémonie. Marquée par les victoires multiples de Justin Bieber et Eminem, récompensés six fois chacun, la cérémonie a permis à Beyoncé de continuer la promo de son nouveau single "Run the World (Girls)".
C'est devant un écran géant que la chanteuse a entamé sa prestation, jouant astucieusement - et toujours habilement - avec les projections pour un résultat original et surprenant. Beyoncé en a profité pour insister sur le message de la chanson - le féminisme et la prise de pouvoir des femmes - puis a été rejointe sur la scène par des dizaines de danseuses pour un final impressionnant sous une pluie d'étincelles.
Beyoncé a par ailleurs passé une très bonne soirée puisqu'elle a reçu un Award d'honneur pour son influence musicale et son image de modèle pour les femmes. puremedias.com vous propose de découvrir sa prestation, à 3 minutes environ :