

Près d'un mois après le tremblement de terre qui a ravagé l'île des Caraïbes, les stars continuent de se mobiliser pour Haiti. Alors que la reprise de "We Are The World" sera dévoilée lors de l'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver le 12 février prochain, les Anglais ont publié, ce matin, le clip de leur single caritatif.
Comme nous vous l'annoncions fin janvier, une vingtaine de célébrités britanniques et internationales avaient accepté de ré-engistrer une nouvelle version du hit de REM, "Everybody Hurts", à l'appel du producteur Simon Cowell. Robbie Williams, Susan Boyle, Leona Lewis, Rod Stewart, James Blunt ou encore Michael Bublé se sont donc retrouvés en studio pour poser leur voix sur ce célèbre tube sorti en 1993.
En ligne depuis ce matin, le clip laisse place à l'émotion. Entre les images d'un pays dévasté et la souffrance des Haitiens, la vidéo ne peut laisser personne indifférent. Pour l'occasion, les stars anglaises ont mis de côté leur ego. Relégués au second plan de la vidéo, Leona, Susan, James et les autres n'apparaissent que quelques secondes derrière leur micro.
Depuis hier, "Everybody Hurts" est disponible en téléchargement légal en Angleterre. Le titre devrait battre des records de ventes et s'emparer sans peine de la tête des charts britanniques dès la semaine prochaine. Ce matin, le titre était déjà numéro un des ventes sur l'iTunes store anglais.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Everybody Hurts" pour Haiti :