Les dieux du bassin. Pour une publicité italienne, Camille Lacourt n'a pas hésité à enlèver son maillot de bain. Une nouvelle façon pour le nageur de se dévoiler, lui qui a déjà partagé ses rimes en se lançant dans le rap l'an dernier. En tout cas, les téléspectatrices italiennes doivent apprécier de voir le nageur français se montrer dans le plus simple appareil !
Le champion du monde du 100m dos en 2011 est peut-être rentré bredouille des Jeux Olympiques mais il n'est pas pour autant dégouté de l'eau ! La preuve, il barbotte gaiement dans sa baignoire dans un spot actuellement diffusé à la télévision italienne. Edison, le fournisseur d'électricité et de gaz de la péninsule a réussi à convaincre le compagnon de Valérie Bègue d'être filmé en sortant du bain nu comme un ver !
Dans cette campagne pour l'EDF/GDF local, une voix off explique au nageur tricolore qu'il doit faire attention à ses dépenses énergétiques comme il surveille ses dépenses pour ses voyages à l'étranger... Au début du spot, on aperçoit en effet le nageur feuilleter des offres de voyages pas chères sur sa tablette et d'y trouver une offre qui lui convient.
Sur une musique qui rappelle les films érotiques des années 70, Camille Lacourt est alors surpris pendant qu'il s'étire opportunément debout dans sa baignoire ! Mais hélas, le nageur ne dévoile rien de plus que ce qu'on voit sur les bords d'un bassin car un vendeur de chez Edison vient l'interrompre pour qui lui faire la promo de sa marque. Une pub vraiment kitsch que vous ne manquerez pas de partager uniquement pour saluer beauté de... sa réalisation !