Son retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste" il y a quelques jours était compliqué. Et pour cause... Interrogée par nos confrères de "Closer", Capucine Anav revient sur sa saison dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8, dont elle n'a aucun regret, "sauf de ne plus avoir de contact avec la majorité de l'équipe". "Il y avait une ambiance familiale et je pensais qu'on ne jouait pas un jeu. Tant pis...", lâche la jeune femme qui publie son autobiographie "Authentique" (éd. Hugo Doc).
L'ancienne candidate de "Secret Story" affirme avoir "accepté tout ce qu'(elle a) fait". "Jouer un rôle pendant un an, forcer ma personnalité, c'était amusant. Mais, avant d'en souffrir, j'ai préféré partir", explique Capucine Anav, avouant que l'émission a mis fin à une de ses relations amoureuses. En revanche, l'ancienne chroniqueuse a très mal vécu les accusations de tricherie à un jeu, duquel dépendait l'animation du "Prime à Capu", diffusé le 10 mars 2017 et suivi par 689.000 personnes en audience veille (3,0% du public et 4,0% des FRDA-50).
"Me faire gronder m'a blessée. D'autant que je ne mens pas, et surtout pas à Cyril, que j'admirais depuis longtemps, et qui m'a sortie d'un trou noir", regrette Capucine Anav, qui s'est sentie évincée après cette séquence. "En même temps, je suis restée dans l'émission de Camille Combal, que Cyril produisait aussi. Ce qui est dommage, c'est que j'avais adoré ce prime mais, aujourd'hui, je le vomis", conclut la jeune femme.