Céline Dion sort du silence. Ce soir, la chanteuse canadienne parle pour la première fois à une chaîne de télévision européenne après le décès de son mari René Angelil, et c'est M6 qu'elle a choisie. L'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a en effet répondu aux questions de Stéphane Rotenberg dans le cadre d'une soirée spéciale produite par Franck Saurat ("Le Grand Show").
C'est à Las Vegas que Céline a reçu Stéphane Rotenberg, le 12 mai dernier, dans sa loge au Caesars Palace. En plus d'extraits d'émissions et de moments forts que la chanteuse a commentés, la chaîne proposera également des archives personnelles du couple star avant d'enchaîner avec une deuxième partie de soirée spéciale. M6 a en effet annoncé une émission intitulée "Céline Dion : Les 30 tubes préférés des Français".
En reprenant la parole trois mois après la disparition de René, Céline Dion se prépare aussi à remonter sur scène en France. La star est attendue à neuf reprises à l'AccorHotels Arena de Paris du 24 juin au 7 juillet. Son album en français, attendu fin août, est défendu depuis ce matin par un nouveau single, "Encore un soir". Il s'agit de la première collaboration entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman depuis douze ans.
Céline Dion a par ailleurs ému le monde entier dimanche soir, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. La chanteuse y a reçu l'Icon Award, récompensant sa carrière, et a été surprise de découvrir que son fils René Charles était présent pour le lui remettre. Elle a alors fondu en larmes et s'est excusée auprès de sa famille de ne pas être assez forte pour eux, avant d'envoyer un message à René Angélil.