Une pause. La chanteuse Céline Dion a indiqué à ses fans qu'elle allait "suspendre toutes ses activités professionnelles pour une période indéterminée", annulant ainsi tous les concerts qu'elle devait donner au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas jusqu'en mars 2015 ainsi que la tournée prévue en Asie cet automne. La chanteuse de "My heart will go on" ne cache pas que cette décision lui est imposée par "sa santé personnelle et pour des raisons familiales".
"Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support" explique Céline Dion dans un message publié sur sa page Facebook.
La semaine dernière, la chanteuse avait déjà annoncé l'annulation de quatre concerts prévus en ce début de semaine en raison d'une "inflammation aiguë avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales". Elle devait remonter sur scène ce vendredi. Mais, préoccupée par la santé de son mari, René Angelil, elle y a finalement renoncé. Agé de 72 ans, celui-ci a été opéré en décembre dernier d'une tumeur cancéreuse. "Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d'élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels", explique l'auteur du message Facebook qui insiste pour que la vie privée de la famille de l'artiste soit respectée.