Considérée comme l'une des plus grandes actrices de notre époque, Meryl Streep a été nommée pas moins de 19 fois aux Oscars et a remporté trois statuettes pour ses rôles dans "Kramer contre Kramer", "Le Choix de Sophie" et "La Dame de Fer". La comédienne s'est glissée dans la peau de femmes célèbres comme Julia Childs, Margaret Thatcher ou encore la femme politique Emmeline Pankhurst, qu'elle incarnera dans le film "Les Suffragettes", attendu dans les salles obscures françaises le 18 novembre prochain.
Du coup, il semble inévitable que Meryl Streep fasse à son tour l'objet d'un biopic dans un avenir plus ou moins proche, et le site Funny or Die a pris les devants. Imaginant un film biographique consacré à l'actrice, il a fait appel à Christina Applegate, qui fait de son mieux pour être la plus mauvaise possible dans ce faux téléfilm de la chaîne Lifetime. "Les critiques sont unanimes : Christina Applegate était le mauvais choix pour ce rôle", explique par exemple la voix off.
On découvre la comédienne dans les classiques "Kramer contre Kramer", "Le Diable s'habille en Prada" ou encore la comédie "Mamma Mia!" où Christina/Meryl chante particulièrement faux. Par ailleurs, la voix off explique également que la production a été contrainte d'inventer certaines choses pour rendre plus sulfureuse la vie privée de Meryl Streep... ! puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de ce faux biopic.