Christophe Hondelatte veut se servir de ses "relations" pour avoir la "tête" d'un policier
Publié le 11 mai 2010 à 10:06
Par Julien Lalande
Agressé dans la rue il y a un mois, il veut régler ses comptes.
La suite après la publicité

Etonnantes déclarations de Christophe Hondelatte dans le dernier numéro du Parisien/Aujourd'hui en France. A l'occasion de la diffusion, ce soir sur France 2, d'un numéro spécial de Faites entrer l'accusé en prime time, le journaliste de France Télévisions et RTL est interrogé sur une altercation qui s'est déroulée il y a un mois à l'entrée d'un bar parisien.

Alors que le journaliste souhaitait entrer dans l'établissement, un individu s'y serait opposé. Puis, il lui aurait assené un coup de poing. Un troisième individu, qui se serait présenté comme un policier, lui aurait demandé alors de quitter les lieux.

« Je vais être convoqué pour une confrontation avec mon agresseur », a expliqué Christophe Hondelatte. « Il a lui aussi porté plainte en prétendant que c'est moi qui l'avais frappé. La police a beaucoup enquêté, entendu des tas de témoins. S'il y en a un que je ne vais pas louper, c'est le policier qui, hors service, m'a brandi sa carte sous le nez. Lui, si je peux avoir sa tête... Et je crois avoir deux, trois relations pour l'avoir », a-t-il ajouté.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news