Christophe Hondelatte© RTL
La suite après la publicité
[media id=3516344 format=diapo][/media]
On connait le franc-parler de Christophe Hondelatte et on peut dire que le journaliste l'a une nouvelle fois démontré sur le plateau de Telle est ma télé, sur TPS Star. Alors qu'était évoqué le chanteur Yannick Noah, le présentateur de RTL Soir s'est agacé de l'image du chanteur véhiculée par les médias.« Les confessions d'un mec bien ? Parce qu'il est entendu que Yannick Noah est un mec bien. Moi, ce que je vous dis, c'est que Yannick Noah nous a plantés alors qu'on est partenaire de sa tournée. Il a refusé de venir, il nous a annulés la veille, il fait ça en permanence avec les gens, c'est un type qui ne respecte pas les médias qui l'accompagnent et moi, je trouve que ce n'est pas un mec bien » a-t-il expliqué.
Yannick Noah aurait dû participer à RTL Soir où Christophe Hondelatte reçoit chaque soir une personnalité en direct.
« Il n'est pas venu parce que ça le fait suer de rester une heure entre 18h et 19h, ça le fait suer ! Il a une espèce d'image de quasi-saint et, en fait, c'est un type qui vous plante. La dernière fois que j'ai fait une émission avec lui, il s'est pointé en retard, c'est aussi un branleur. Il y a un moment où on peut casser l'image » a précisé Christophe Hondelatte.
Ozap vous propose de découvrir l'extrait de l'émission qui sera diffusée en intégralité ce dimanche à 13h30 sur TPS Star (avec l'aimable autorisation de la production) :
[media id=333176 format=450x0][/media]