Beyoncé abandonne l'effet de surprise. Après la sortie sans promotion préalable d'un nouvel album l'an dernier, la chanteuse s'apprête à le rééditer lundi. "Beyoncé." sera ainsi accompagné, en plus de son premier disque et du DVD des clips, d'un deuxième disque, intégrant deux titres inédits et quatre remixes avec Nicki Minaj, Jay Z, Kanye West ou encore Pharrell Williams. Enfin, le DVD de sa tournée solo, "The Mrs. Carter Show World Tour", sera également intégré à cette "Platinum Edition".
A trois jours de la sortie de cette nouvelle version de son cinquième album studio, Beyoncé a publié hier les deux titres inédits, "Ring Off" à propos du divorce de ses parents et le festif "7/11". Et c'est ce dernier qui va faire office de premier single pour cette réédition, après les titres "Drunk in Love", "XO", "Partition", "Pretty Hurts" et "Flawless", exploités depuis la sortie de l'album l'an passé. Pour "7/11", Beyoncé a fait appel aux deux producteurs Detail et Bobby Johnson.
Et Beyoncé n'a pas attendu très longtemps pour en publier le clip, dévoilé cette nuit sur YouTube. On y découvre l'artiste dans une suite du Beverly Hills Hotel, tour à tour sur le balcon, dans la chambre, dans la salle de bains, dans le patio, dans le couloir, devant l'ascenseur et même devant un sapin de Noël. Une vidéo à nouveau chorégraphiée mais qui tend plus à montrer une Beyoncé comme toutes les femmes de son âge, n'hésitant pas à s'amuser avec ses amies. De quoi bien aider le lancement de la "Platinum Edition" de "Beyoncé."...