

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Six semaines seulement après la sortie de son premier single [musique:373930 "Once"], Diana Vickers vient déjà de dévoiler le clip de "The Boy Who Murdered Love", deuxième extrait de son album "Songs from the Tainted Cherry Tree".
Contrairement à son premier single, signé par les pointures de la pop anglaise Cathy Dennis et Eg White, ce nouveau titre a été co-écrit par la jeune Anglaise, qui fêtera ses 19 ans le mois prochain. Et la bonne nouvelle, c'est que "The Boy Who Murdered Love" n'a pas à rougir de la comparaison. Il est d'ailleurs assez proche, mélodiquement parlant, de son prédécesseur. Et vu le succès de [musique:373930 "Once"], entré directement en tête des ventes et déjà écoulé à 166..000 exemplaires outre-Manche, c'est probablement une bonne chose.
Visuellement, le clip est plus coloré et fun que celui de "Once", et la pauvre Diana au coeur brisé affuble son ex de cornes de diable, de bras-tentacules, et va jusqu'à le faire mettre en prison pour meurtre. Mais tout est bien qui finit bien, quand elle emprunte le chemin de briques jaunes vers le bonheur.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "The Boy Who Murdered Love" :