Rien n'arrête Kendji Girac. Vainqueur de la saison 3 de "The Voice" sur TF1, en mai dernier, le jeune homme caracole depuis en tête des ventes. Si "Color Gitano" a mis beaucoup de temps avant de percer, la sortie de l'album et du deuxième single, "Andalouse", ont propulsé Kendji sur le devant de la scène. Résultat, l'opus du jeune chanteur n'a pas quitté le top 5 des meilleures ventes d'albums depuis sa sortie, en septembre.
Ce sont ainsi 268.000 exemplaires du disque qui ont déjà été écoulés, sans compter les 37.000 ventes de "Color Gitano" et les 34.000 téléchargements du dernier extrait, "Andalouse". Et en plus d'une participation à "Sa jeunesse", l'album de reprises de Charles Aznavour où il interprète "La Bohème", Kendji Girac ne compte pas s'arrêter là. L'ex-protégé de Mika enchaîne déjà avec un troisième extrait de son album, "Elle m'a aimé".
Pour le clip, publié ce vendredi matin, Kendji a fait appel à Yohan Ungar, déjà derrière plusieurs publicités et des vidéos de Sefyu et Oxmo Puccino. Plutôt simple, le clip de "Elle m'a aimé" démarre par un Kendji en fin de soirée, lassé. Puis, on découvre le jeune homme seul, se remémorant les passages avec sa compagne d'un clip. Une vidéo simple mais qui devrait probablement faire de "Elle m'a aimé" l'un des succès de l'hiver.