Lily Allen n'a pas dit son dernier mot. Si, dans un premier temps, la chanteuse avait annoncé la fin de sa carrière musicale, elle a depuis fait marche-arrière et prépare activement la sortie de son troisième album, huit ans après "Alright, Still" et cinq ans après "It's Not Me, It's You". Il y a quelques semaines, Lily Allen a tenté de séduire le public grâce à un titre inédit, "Hard Out Here", qui n'a pas rencontré le succès.
En effet, ce single a rapidement été éclipsé par un autre titre, sorti quelques jours auparavant pour accompagner la campagne de publicité de Noël de la marque britannique John Lewis : une reprise de "Somewhere Only We Know" de Keane . Néanmoins, Lily Allen parie désormais sur un nouveau titre original, intitulé "Air Balloon", pour lancer son prochain album, attendu dans les prochains mois.
Et pour mettre en images ce titre très pop et beaucoup moins moqueur que "Hard Out Here", Lily Allen s'est entourée de That Go à qui l'on doit plusieurs clips de Bat For Lashes mais aussi des vidéos pour Royskopp et The Do. On y retrouve la chanteuse, couettes sur la tête, dans un pré sans fin. On la voit avec différents animaux, notamment des zèbres, mais également autour de champignons géants !