Lorie met au placard (provisoirement ?) son image sexy, affichée depuis quelques années. Idole des enfants et des adolescentes au début des années 2000 avec des titres comme "Près de moi", "Je serai (ta meilleure amie)", "Toute seule", "Week-end" ou encore "J'ai besoin d'amour", la chanteuse et comédienne dans des fictions de TF1 a changé d'image ces dernières années. Elle n'a ainsi pas hésité à poser nue dans les colonnes de Paris Match en 2010, deux ans après le titre bonus "Où tu n'oses pas", où la chanteuse parlait de sexe.
En 2011, pour son retour sur la scène musicale, Lorie ne jouait pas la provocation mais assumait son côté femme fatale grâce à "Dita", un titre en hommage à Dita Von Teese. Malheureusement pour elle, le single est passé inaperçu, tout comme l'album "Regarde-moi". Et ce n'est pas son disque de reprises, "Danse", pourtant sorti pendant la participation de la chanteuse à "Danse avec les stars" et emmené par "Le Coup de Soleil" et "Les Divas du Dancing" au clip très sexy, qui a pu inverser la tendance.
Sa tournée annulée depuis, Lorie fait aujourd'hui un retour étonnant. La jeune femme a en effet été choisie comme égérie des... Tamagotchi Friends ! On la retrouve donc dans un domaine très enfantin pour le clip de "La TamaDance", qui accompagne le lancement de cette nouvelle fonctionnalité des Tamagotchi. Un retour qui s'accompagne d'un partenariat avec Gulli, puisque les internautes sont invités à reproduire la chorégraphie, se filmer et envoyer leur vidéo à la chaîne. Un flashmob sera par ailleurs prochainement organisé.