Après la danse, le chant ! Deux semaines après son élimination surprise de la quatrième saison de "Danse avec les stars", Tal profite de son hyper-médiatisation du moment pour sortir en single un nouveau titre de son album "A l'infini". Les fidèles du programme, qui imaginent la jeune femme déçue de ne pas avoir été plus loin dans le concours, verront sans doute une allusion au concours de TF1 dans le texte, qui explique qu'il faut tirer les leçons du passé pour avancer.
La jeune chanteuse, dont le premier album "Le droit de rêver" s'est écoulé à 330.000 exemplaires, a dévoilé en fin de semaine le clip de son troisième extrait "Le Passé", qui succède aux titres "Danse", enregistré avec Flo Rida, et "A l'international". Depuis sa sortie au début du mois de septembre, l'album "A l'infini" s'est vendu à plus de 81.000 exemplaires. Outre Flo Rida, il inclut également un titre écrit par l'Australienne Sia, qui a notamment signé "Loved Me Back to Life" de Céline Dion et "Diamonds" de Rihanna, ainsi qu'un duo avec le groupe Little Mix.
Dans le clip de "Le Passé", plutôt sobre, la chanteuse porte de longues robes dont les voiles volent aux vents. Face caméra, son visage est parfois recouvert de poussière et de fumée tandis que six danseurs proposent une chorégraphie qui plairait peut-être aux jurés de "Danse avec les stars".