Les choses se précisent pour Tal. Le 28 octobre prochain, la chanteuse dévoilera son troisième album, auquel elle a décidé de donner son nom. Un album dont elle a donné un aperçu dès la fin du printemps avec le premier single "Are We Awake", titre aux sonorités électro qui s'est hissé parmi les plus diffusés en radio cet été, même s'il a peiné à se faire une place côté ventes et streams.
Mais l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" a rarement fait trembler les charts avec ses singles, ce qui ne l'a pas empêchée de se faire une place de choix côté albums. Ses deux premiers disques, "Le Droit de rêver" et "A l'infini" se sont en effet arrachés, s'écoulant respectivement à 450.000 et 420.000 exemplaires, faisant d'elle l'une des plus grosses vendeuses d'albums en France.
Pour défendre ce troisième album, Tal a décidé d'enchaîner avec le nouveau single "Le Temps qu'il faut", plus urbain que son prédécesseur. Pour l'écrire et le composer, la jeune femme a une nouvelle fois fait appel à Raphaël Herrerias, Emmanuel Beaubrun et Ralph Beaubrun, et quelques semaines après la mise en ligne du titre, son clip a été dévoilé hier. Tal y entourée d'une troupe de danseurs dans des décors très sobres et minimalistes, pour un résultat réussi. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Le Temps qu'il faut".