Clin d'oeil. Nikos Aliagas prêt à tout pour faire la Une de "GQ" ? L'animateur de "The Voice", que l'on retrouvera ce samedi aux côtés de Sandrine Quétier dans "Danse avec les stars", s'est prêté au jeu de l'auto-dérision dans une pastille enregistrée pour nos confrères de "GQ". Installé en face de deux vrais faux-journalistes du magazine, l'animateur tente de les convaincre qu'il est l'homme idéal pour faire leur prochaine Une.
"Vous avez supplié à genoux Stéphane Bern pour faire la couv'" fait semblant de tacler Nikos. "Vous voulez que ça marche 'GQ' ? Que ça cartonne ? J'ai la solution pour vous ! Vous prenez un beau mec méditerranéen, version George Clooney, voire Cloonos. Et là, vous repassez devant !" suggère l'animateur. Faisant semblant de ne pas comprendre, les deux faux journalistes répondent "Tu penses à Nagui ?" avant de lui donner le prénom de... Nicolas !
"Moi, je m'appelle Nikos !" leur répond l'animateur, interloqué. "Ah ? Mais ce n'est pas un diminutif ?" font semblant de s'interroger les deux journalistes. L'animateur poursuit ensuite son travail de conviction en suggérant de le mettre en Une vêtu d'un costume "à la James Bond" avec le titre "Nikos alias Classe". Pas convaincus, ses deux interlocuteurs tentent alors de lui proposer des titres de Une qui riment avec... "Nikos".
Désespéré, l'animateur finit par lâcher, "Ça ne vous suffit pas huit années de 'Star Ac', six années de 'The Voice', dix années de '50min inside' ? Sept années d'Europe 1 ? Dix ans de NRJ Music Awards ? OK, mettez Nagui !". Après avoir poussé la chansonnette et organisé un happening à la "The Voice", l'animateur parvient finalement à décrocher "sa" Une. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.