Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon et... Solweig Rediger-Lizlow. Arrivée aux commandes de la météo du "Grand Journal" depuis la rentrée, la jeune femme de 20 ans n'a pas vraiment fait d'étincelles jusqu'à se faire rembarrer en direct par un invité.
Alors qu'internautes et critiques peinent régulièrement à décocher un sourire en voyant sa chronique, la miss de Canal+ assure ne pas prêter attention aux critiques. "Pas une seconde, pour la bonne raison que je ne les lis pas. De toute façon, les téléspectateurs ont souvent horreur de la nouveauté et de bousculer leurs habitudes. La météo que je présente m'est propre et c'est la première année qu'elle est donnée en direct face à des politiciens durant une année présidentielle. Je suis donc d'autant plus exposée à la critique. En tout cas, je remplis parfaitement la mission qui m'a été confiée par mes employeurs" explique-t-elle dans un entretien à la presse suisse.
"J'ai 20 ans et deux mois de télévision derrière moi, on jugera dans quelques années" ajoute celle qui confie qu'il est "stressant" de travailler sur le talk-show de Canal+. "Pour ce qui est d'imprimer un style, je n'en suis pas là et ce n'est pas ce qu'on m'a demandé" précise même Solweig Rediger-Lizlow qui met en avant le fait qu'elle travaille avec un auteur...
Reste à savoir si la jeune femme fera davantage ses preuves auprès du public en tant que comédienne : on pourra la voir au générique du téléfilm "Le monde à ses pieds" ce mercredi 9 novembre sur France 2.