Cyrille Eldin à propos des critiques sur le "Grand Journal" : "Il faut laisser dire"
Publié le 15 septembre 2015 à 09:31
Par Julien Bellver
Hier, le chroniqueur de Maïtena Biraben est revenu sur les critiques du nouvel access de Canal+.
Le chroniqueur et la journaliste font allusion aux mauvais papiers du "Grand Journal".
La suite après la publicité

La première semaine aura été difficile pour "Le Grand Journal" revisité par Maïtena Biraben. Les audiences n'ont cessé de baisser de jour en jour, déclenchant de nombreux papiers dans la presse. Hier encore, l'émission a été battue par "C à vous" sur France 5 et "Touche pas à mon poste" sur D8.

Cyrille Eldin a donc choisi de faire lundi soir une allusion aux critiques de la presse. "La semaine dernière, c'était ma semaine de la bienveillance, je dois avouer que je me suis senti un peu seul si j'en crois certains papiers que nos confrères ont écrit sur 'Le Grand Journal' mais comme disait Mitterrand, 'il faut laisser dire', pour me rassurer je suis donc parti dans une semaine de la confiance", a-t-il lâché avant de lancer son magnéto.

Un peu plus tard, c'est Maïtena Biraben qui, à la fin du zapping montrant les adieux de Claire Chazal au JT de TF1, a commenté : "C'est incroyable, la télévision". Si vous avez raté ces deux moments, puremedias.com vous propose de les voir.

Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news