Bandes-annonces
"Amazing race" : Découvrez les premières minutes de l'émission à voir dès le 22 octobre sur D8
Publié le 11 octobre 2012 à 14:41
Par Benoit Daragon
Le 22 octobre, D8 lancera "Amazing Race, la plus grande course autour du monde", un grand jeu d'aventures qui va permettre aux candidats de faire le tour du monde. L'émission sera diffusée le lundi en prime time.
Les premières minutes de "Amazing race" sur D8 © Shine
La suite après la publicité

D8 aura son jeu d'aventure. La chaîne, qui sera relancée le 7 octobre prochain par Canal+, va lancer "Amazing Race : la plus grande course autour du monde" le 22 octobre prochain. Un épisode sera programmé chaque lundi à 20h50. En avant-première, puremedias.com vous propose de découvrir les premières minutes dans la vidéo ci-dessus.

Ce programme est une adaptation d'un format international qui signe de bons scores outre-Atlantique depuis plus de dix ans. Diffusée sur CBS depuis 2001, l'adaptation américaine a d'ailleurs remporté un Emmy Award il y a quelques jours. En France, c'estAlexandre Delpérier qui sera aux manettes de l'adaptation française signée par la société de production Shine ("Masterchef", "The Voice").

"Amazing Race" présente un concept proche du "Pékin Express" de M6. Par équipe de deux, des candidats s'affrontent dans une course qui les emmène sur plusieurs continents. A chaque étape, une équipe est éliminée. Pour cette première édition en France, 9 binômes vont s'affronter dans un tour du monde complet qui va les faire parcourir 50.000 kilomètres en 24 jours. L'objectif : gagner 50.000 euros et boucler ce fameux tour du monde.

De Paris, ils iront à Dubaï, puis Bangkok, Tokyo, Hawaï, Los Angeles, les chutes d'iguazu, Rio, Le Cap avant la finale au Stade de France à Paris. A chaque étape, ils seront soumis à des épreuves (saut à l'élastique, rafting, digestion de scorpions, parachute etc.). Le tout servi par un montage haletant, comme le montrent les premières images diffusées aujourd'hui par la chaîne. Lors de la conférence de presse de D8, Alexandre Delpérier a indiqué que pendant tout le tournage, les trajets en avions (70 heures de vol en tout !) étaient effectués dans la nuit afin que les candidats restent complètement imprégnés par la course.

Mots clés
Bandes-annonces Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news