D8 travaille bien avec Cyril Hanouna sur une nouvelle émission hebdomadaire. Invité aujourd'hui de "La Médiasphère" de LCI, Ara Aprikian, le patron de la chaîne gratuite du groupe Canal+, a indiqué que l'animateur de "Touche pas à mon poste" serait bien à la tête d'un nouveau programme à la rentrée prochaine. Il a cependant refusé de confirmer que celui-ci serait programmé chaque samedi en deuxième partie de soirée.
En janvier, Cyril Hanouna avait présenté les contours de son projet dans le magazine GQ. "Pour la rentrée, je suis en train de réfléchir à une émission en direct, le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Face à Ruquier, s'il est toujours là. Les gens vont devoir me défier", avait-il expliqué en indiquant que le nom de l'émission pourrait être "Toute la France contre moi". Le concept n'est pas sans rappeler "Qui peut battre... ?". L'émission avec Benjamin Castaldi avait rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs en 2008 sur TF1.
"C'est un peu trop tôt pour dire le titre. Mais c'est l'idée d'origine. On verra comment ça aboutit d'ici la rentrée", a simplement indiqué Ara Aprikian sur LCI.