TV
Devancée par TF1, M6 renonce à faire plonger les stars
Publié le 16 janvier 2013 à 15:05
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Il n'y aura finalement que TF1 pour faire plonger les stars. M6 a décidé d'abandonner son adaptation de "Stars in Danger: High Diving", ne souhaitant pas passer après la Une et "Splash ! Le grand plongeon".
M6 renonce à son programme concurrent de "Splash ! Le grand plongeon" M6 renonce à son programme concurrent de "Splash ! Le grand plongeon"© Abaca
La suite après la publicité

Il n'y aura que TF1 pour faire plonger les stars. Hier, la chaîne annonçait dans ses programmes l'arrivée de "Splash ! Le grand plongeon" le 8 février prochain. A l'animation de ce concours de plongeon adapté du format hollandais "Celebrity Splash", on retrouve, selon nos informations, Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vives. 16 personnalités sont prévues, issues du monde du cinéma, de la chanson ou du sport, et vont sauter de 3, 5, 7 et 10 mètres. Jean-Luc Lahaye, Sheryfa Luna ou encore Nadège, gagnante de "Secret Story 6", pourraient faire partie de l'aventure selon les premières rumeurs.

Face à "Splash ! Le grand plongeon", M6 devait elle aussi dégainer un concours de plongeons de célébrités. Adapté du format "Stars in Danger: High Diving", qu'a récemment proposé la chaîne américaine Fox, il devait être produit par Alexia Laroche-Joubert et présentait comme particularité de voir les personnalités plonger en duo. Mais, contactée par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, la productrice annonce que le projet de la Six est finalement tombé à l'eau, alors même que le casting était pratiquement finalisé avec les participations - entre autres - de Paul Belmondo et Cindy Fabre.

"Le deal, c'était d'être avant TF1" confie à nos confrères Alexia Laroche-Joubert, qui n'est pas déçue. "On a perdu cette bataille, mais je n'en sors pas la tête basse. On les a vraiment déstabilisés, puisqu'ils ont avancé leur programme. J'aime la compétition et c'est toujours appréciable d'être le challenger de TF1. Ça me plait. J'aime bien les titiller. La bataille était belle : ils nous ont coiffés au poteau, mais ils avaient quand même deux mois d'avance sur nous" analyse ainsi la productrice.

Mots clés
TV Télé réalité m6
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news