Séries
Dounia Coesens "étouffe" dans Plus Belle La Vie : "Mon personnage est devenu incohérent"
Publié le 7 juin 2010 à 16:54
Par puremedias
L'actrice souhaite se détacher du personnage de Johanna
La suite après la publicité

L'actrice de Plus Belle La Vie, Dounia Coesens, actuellement en promotion pour la série au Festival de Monte-Carlo, revient sur son personnage dans deux interviews dans la presse.

Alors qu'un nouvel épisode du feuilleton, Cavale au Mistral, diffusé en juillet en prime time, vient d'être dévoilé en avant-première au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Dounia Coesens s'exprime quant à sa relation avec son personnage de Johanna. Même si elle déclare, « Je ne cracherai jamais sur ce feuilleton », l'actrice n'y va quand même pas de main morte, surtout avec les scénaristes.

« Ce dont les acteurs ont surtout marre, c’est du rythme infernal et frustrant de tournage. Ma lassitude personnelle vient aussi du fait que mon personnage n’a pas beaucoup de matière. Johanna n’évolue pas et je suis lasse de jouer toujours les mêmes choses, les mêmes histoires de couple » confie-t-elle à Télé 2 Semaines.

Elle renchérit dans Télé Star : « Je ne m'amuse plus. Je n'ai plus cette étincelle du début. Évidemment, je pourrais continuer pendant des années, mais j'étouffe. Plus Belle La Vie est une prison dorée, je veux retrouver ma liberté (...) Les auteurs du feuilleton doivent écrire trop vite : un épisode de 26 minutes par jour ! Ils ont trop de personnages à gérer. Au fil du temps, Johanna est devenue complètement incohérente. »

Dounia Coesens sera par ailleurs au théâtre avec Bernard Menez dans Pauvre France, en tournée dans toute la France à partir de début 2011.

Mots clés
Séries plus belle la vie
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news