Info puremedias.com. Virgin Radio et Enora Malagré, c'est fini. Selon nos informations, l'animatrice et la station musicale du groupe Lagardère ont décidé de ne pas renouveler l'émission "Enora le soir" la saison prochaine. En cause notamment, les faibles audiences du 21h-23h de Virgin Radio depuis l'arrivée de la jeune femme dans la case, déjà en difficultés depuis plusieurs années. Contactée par puremedias.com, la station refuse pour le moment de commenter.
Lancée en août 2013, l'émission d'Enora Malagré n'a jamais réussi à trouver son public, malgré de très nombreuses formules. Les changements dans l'équipe - départ de Stéphane Bak puis de Michaël Zazoun, arrivée de Jean-Michel Maire - n'ont eu que très peu d'impacts sur les résultats de l'émission. Sur la vague janvier-mars 2015, en légère hausse, "Enora le soir" ne réunissait ainsi que 37.000 auditeurs en moyenne selon Médiamétrie, loin derrière Cauet et Guillaume Pley sur NRJ, Difool sur Skyrock et le nouveau "Lovin' Fun" sur Fun Radio. Des scores qu'Enora Malagré a longuement commentés, reconnaissant s'être "plantée".
Si les soirées de Virgin Radio vont évoluer à la rentrée prochaine, les matinées, elles, resteront pilotées par Camille Combal. Arrivé en août dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna - qui avait déjà animé la matinale de NRJ en 2006-2007 avec Florian Gazan et Bruno Guillon - a très vite su séduire les auditeurs. En moyenne, le 6h-9h30 de Camille Combal avec Clément Lanoue ("Clément l'incruste") et Laure Cohen (la chanteuse Koxie) réunissait ainsi 234.000 auditeurs chaque matin en janvier-mars dernier.