TV
Enorme moment de solitude pour un journaliste de CNews
Publié le 8 août 2018 à 13:22
Par Christophe Gazzano
Le présentateur de la tranche d'info du début d'après-midi de la chaîne d'information en continu a fait face à un bug technique.
Anthony Favalli sur CNews © CNews
La suite après la publicité

Clin d'oeil. La régie de CNews était-elle en vacances ce lundi ? C'est la question qu'ont dû se poser les téléspectateurs à 13h14 précises, alors que le journal des sports devait être diffusé. Mais à la place des sportifs, le journaliste Anthony Favalli, présentateur de la tranche d'info à ce moment-là, est apparu debout à l'antenne, téléphone et feuilles en main, en train de faire les cent pas.

Un long moment de flottement

Au bout de quelques secondes, visiblement prévenu par la régie qu'il était à l'antenne, il a précipitamment pris place dans son fauteuil, avec une petite moue réprobatrice lancée à la caméra et sans doute en direction de ses collègues. "Et dans un instant, le JT Sports", a-t-il annoncé. Sauf que le fameux journal n'a été diffusé que 20 secondes plus tard, une éternité en télévision, laissant le présentateur face à lui-même. Ce n'est qu'au bout de ce fameux intervalle de temps que Grégory Bras est apparu pour évoquer les championnats d'Europe, qui se tiennent actuellement à Berlin.

Le journaliste a réagi avec humour quelques heures plus tard sur son compte Twitter en retweetant la séquence filmée par un téléspectateur. Anthony Favalli a accompagné la vidéo du commentaire d'explication suivant : "Ok, je vous l'accorde, la scène est drôle. Mais c'est un bug, je n'aurais pas dû apparaître à l'antenne à ce moment là !!!". puremedias.com vous propose de revoir le moment de solitude du journaliste.

Mots clés
TV Video cnews
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news