Clin d'oeil. La régie de CNews était-elle en vacances ce lundi ? C'est la question qu'ont dû se poser les téléspectateurs à 13h14 précises, alors que le journal des sports devait être diffusé. Mais à la place des sportifs, le journaliste Anthony Favalli, présentateur de la tranche d'info à ce moment-là, est apparu debout à l'antenne, téléphone et feuilles en main, en train de faire les cent pas.
Au bout de quelques secondes, visiblement prévenu par la régie qu'il était à l'antenne, il a précipitamment pris place dans son fauteuil, avec une petite moue réprobatrice lancée à la caméra et sans doute en direction de ses collègues. "Et dans un instant, le JT Sports", a-t-il annoncé. Sauf que le fameux journal n'a été diffusé que 20 secondes plus tard, une éternité en télévision, laissant le présentateur face à lui-même. Ce n'est qu'au bout de ce fameux intervalle de temps que Grégory Bras est apparu pour évoquer les championnats d'Europe, qui se tiennent actuellement à Berlin.
Le journaliste a réagi avec humour quelques heures plus tard sur son compte Twitter en retweetant la séquence filmée par un téléspectateur. Anthony Favalli a accompagné la vidéo du commentaire d'explication suivant : "Ok, je vous l'accorde, la scène est drôle. Mais c'est un bug, je n'aurais pas dû apparaître à l'antenne à ce moment là !!!". puremedias.com vous propose de revoir le moment de solitude du journaliste.