Hormis les tirages du Loto et d'Euromillions, les téléspectateurs ne l'avaient plus vue à l'antenne depuis les magazines de la Coupe du monde de football, l'été dernier, sur TF1. Dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, Estelle Denis annonce qu'elle va prochainement faire son retour, en prime time. L'animatrice, qui a essuyé en 2014 les échecs de "Ce soir, on chante" et de "The Best, le meilleur artiste", va ainsi prendre les commandes de la nouvelle version de "Vis ma vie" que prépare TF1 avec Réservoir Prod.
"Je suis ravie, j'adorais l'émission et j'avais envie de revenir au magazine", indique l'animatrice, qui révèle par ailleurs que cette nouvelle version sera différente de celle diffusée sur TF1 entre 2001 et 2006. "Là, on va être plus large en confrontant des personnes avec des a priori. On aura des anonymes et des personnalités aussi, l'une d'elles va vivre la vie d'un aveugle", explique Estelle Denis, qui succède ainsi à Laurence Ferrari et à Flavie Flament à la tête du célèbre magazine.
En revanche, si Estelle Denis prend la tête de "Vis ma vie", l'animatrice refuse de s'exprimer sur "Téléfoot", alors qu'une étude réalisée en début d'année auprès de téléspectateurs montrait que les fidèles du magazine dominical de TF1 voulaient la voir succéder à Christian Jeanpierre. "On ne me l'a jamais proposé. (...) Ca fait plaisir, mais ce n'est qu'une étude", lâche l'animatrice, affirmant ne pas fonctionner "avec des 'si'".