Radio
Europe 1 : Arnaud Tsamère pleure de rire face à Marc-Antoine Le Bret
Publié le 22 octobre 2021 à 16:10
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'humoriste était l'invité ce matin de "Culture Médias" présenté par Philippe Vandel.
Europe 1 : Arnaud Tsamère pleure de rire face à Marc-Antoine Le Bret © Europe 1
La suite après la publicité

Le sketch a fait son effet. Ce matin, Arnaud Tsamère était l'invité de "Culture Médias" présenté par Philippe Vandel sur Europe 1. Comme chaque jour, le comique Marc-Antoine Le Bret est entré dans le studio pour un billet humoristique de ses meilleures imitations autour de l'actualité de la personnalité. Pour Arnaud Tsamère, l'imitateur s'est amusé à copier notamment les voix de Michel Drucker et Laurent Ruquier.

"Formidable, Tsamère !"

"C'est Marc-Antoine Le Bret en personne qui est venu vous dire quelque chose", a amorcé Philippe Vandel. "Salut Arnaud, on se connaît ! Il est hyper doué. Aujourd'hui, c'est vraiment le roi de l'absurde. Je l'ai connu dans un festival", a commencé le chroniqueur. Et de prendre la voix de Raphaël Mezrahi : "Juste avant qu'il ne soit produit par Raphaël Mezrahi. Oui, bonjour. Je me rappelle du festival dont parle Marc-Antoine. C'était un lundi soir... Ah non, c'était un mercredi. Parce qu'il n'y avait pas école... Bon bref... Non, c'était un vendredi parce qu'à la télé, il y avait Arthur".

Face à ces premières imitations, Arnaud Tsamère a éclaté de rire, tapant dans ses mains. Marc-Antoine Le Bret a ensuite enchaîné les voix de Franck Dubosc, Elie Semoun et Jean-Marie Bigard, sous l'hilarité bruyante de l'invité. "Ce n'était pas dans un festival, c'était dans 'On n'demande qu'à en rire'", a lâché un faux Laurent Ruquier. "Ah non, pardon, c'était dans 'Vivement dimanche', quand il faisait son duo avec Ben. Formidable, Ben. Formidable, Tsamère", a poursuivi l'humoriste en campant cette fois la voix de Michel Drucker.

"Je suis... Je suis..."

Il a conclu son billet d'humour en imitant Julien Lepers : "Top ! Je suis un imitateur, qui officie sur Europe 1. Je ne me rappelle pas du nom du festival où j'ai rencontré Arnaud Tsamère. Je suis... Je suis... Marc-Antoine Le Bret. J'espère gagner une encyclopédie de l'humour absurde d'Arnaud Tsamère. Merci !". "Bravo ! Bravo ! Excellent !", a réagi Arnaud Tsamère, s'essuyant les larmes de rire sur son visage. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news