Le sketch a fait son effet. Ce matin, Arnaud Tsamère était l'invité de "Culture Médias" présenté par Philippe Vandel sur Europe 1. Comme chaque jour, le comique Marc-Antoine Le Bret est entré dans le studio pour un billet humoristique de ses meilleures imitations autour de l'actualité de la personnalité. Pour Arnaud Tsamère, l'imitateur s'est amusé à copier notamment les voix de Michel Drucker et Laurent Ruquier.
"C'est Marc-Antoine Le Bret en personne qui est venu vous dire quelque chose", a amorcé Philippe Vandel. "Salut Arnaud, on se connaît ! Il est hyper doué. Aujourd'hui, c'est vraiment le roi de l'absurde. Je l'ai connu dans un festival", a commencé le chroniqueur. Et de prendre la voix de Raphaël Mezrahi : "Juste avant qu'il ne soit produit par Raphaël Mezrahi. Oui, bonjour. Je me rappelle du festival dont parle Marc-Antoine. C'était un lundi soir... Ah non, c'était un mercredi. Parce qu'il n'y avait pas école... Bon bref... Non, c'était un vendredi parce qu'à la télé, il y avait Arthur".
Face à ces premières imitations, Arnaud Tsamère a éclaté de rire, tapant dans ses mains. Marc-Antoine Le Bret a ensuite enchaîné les voix de Franck Dubosc, Elie Semoun et Jean-Marie Bigard, sous l'hilarité bruyante de l'invité. "Ce n'était pas dans un festival, c'était dans 'On n'demande qu'à en rire'", a lâché un faux Laurent Ruquier. "Ah non, pardon, c'était dans 'Vivement dimanche', quand il faisait son duo avec Ben. Formidable, Ben. Formidable, Tsamère", a poursuivi l'humoriste en campant cette fois la voix de Michel Drucker.
Il a conclu son billet d'humour en imitant Julien Lepers : "Top ! Je suis un imitateur, qui officie sur Europe 1. Je ne me rappelle pas du nom du festival où j'ai rencontré Arnaud Tsamère. Je suis... Je suis... Marc-Antoine Le Bret. J'espère gagner une encyclopédie de l'humour absurde d'Arnaud Tsamère. Merci !". "Bravo ! Bravo ! Excellent !", a réagi Arnaud Tsamère, s'essuyant les larmes de rire sur son visage. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.