

Nous en sommes au 68ème jour à La Ferme Célébrités en Afrique. Comme chaque jour, retrouvez et commentez le résumé de la quotidienne de l'émission sur Ozap.
18h28 : David prend à parti Francky. Il lui reproche son comportement depuis son retour, de faire sa propre publicité sur le dos de Mickael. Greg enfonce le clou : "Je suis ravi de revoir l'amertume de Francky. Je serai ravi de son départ parce que les attitudes arrogantes et puérils ne me manqueront pas".
18h32 : Francky, qui espère de tout coeur la victoire de Mickael et Kelly, qui garde pour principal souvenir les animaux, quittent la ferme. "Là, je suis vraiment seul au monde maintenant. Ca me plait !" dit Mickael, seul. "Bon les loosers, vous me préparez à manger ?", dit-il en parlant, bien sur, de Greg et David.
18h35 : Les animaux vont être relâchés dans l'aventure ou placés, annonce le ranger. Pour cela, il faut "attraper" tous les animaux et les placer dans le camion : cochons, lapins, suricates, serpents, oiseaux, moutons... Les fermiers ont quelques difficultés à attraper au vol les poules... Surya, Greg, David et Mickael sont plutôt tristes.
18h50 : La quotidienne de ce soir revient sur la journée de mardi, marquée par le départ de Greg. Mais les téléspectateurs découvrent ce soir ce qu'il s'est passé juste avant. Et on apprend notamment que Greg avait envie de partir. "Je n'ai plus rien à faire ici", explique-t-il à David. "Il a une attitude de looser. Il dit qu'il veut pas rester mais je suis persuadé du contraire", dit Mickael. Surya éliminée, Greg craque un peu au confessionnal. Les larmes aux yeux, il explique qu'il en a marre de se prendre des reproches à longueur de journée mais il est touché par le vote du public qui a décidé de le sauver.
18h56 : Surya quitte la ferme les larmes. David et Greg se retrouvent ensemble, ils pleurent. "C'est elle qui devait gagner, c'est pas possible", disent-ils. "Faut que ça soit toi ou moi, pas lui (Mickael, NDLR). Faut que le bien l'emporte sur le mal", dit Greg à David.
19h : Malgré le peu d'amour qu'ils se portent, les trois garçons concluent la soirée par une partie de pétanque tous ensemble. "Il a plus personne maintenant, donc si on peut passer un peu de temps avec lui...", dit David. Plus tard, David et Mickael discutent à bâtons rompus. "On a deux personnalités qui sont incompatibles. C'est pas de notre faute", dit Mickael à David.