Mercato
Flavie Flament change d'émission sur RTL
Publié le 18 août 2011 à 11:07
Par Julien Mielcarek
Même si elle reste programmée à 15h, l'animatrice proposera désormais une émission de dialogue avec les auditeurs.
Flavie Flament Flavie Flament© Abaca
La suite après la publicité

Un an après son arrivée sur RTL, changement de registre pour Flavie Flament . L'animatrice abandonne ses entretiens de personnalités pour une nouvelle émission de témoignages. Ce nouveau programme, diffusé dès lundi, sera toujours programmé entre 15 et 16 heures.

"On va parler de ce qui nous concerne, nous bouleverse ou embellit le quotidien, qu'il s'agisse de santé, de bien-être, de la famille, des modes de vie... On ne sera pas dans le registre beauté-mode-horoscope des magazines féminins, ni dans le conseil ou la consultation. L'idée, c'est de partager. L'émission se conclura par le regard du docteur Marcel Ichou sur la question évoquée" explique l'animatrice, ce matin, dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France.

L'émission se basera sur les témoignages des auditeurs en direct. Le titre de ce nouveau programme n'est pas encore défini.

À propos de
Mots clés
Mercato
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news