Florence Foresti est de retour. Celle qui a connu un joli succès dernièrement avec son film "Hollywoo", aux côtés de Jamel Debbouze (malgré les accusations de plagiat) et qui figure au classement des acteurs les mieux payés en 2011, remontera sur scène dès le mois de septembre. C'est sur sa page Facebook que l'humoriste a annoncé mercredi matin la préparation d'un nouveau spectacle : "Comme vous me manquez un peu trop, je serai de retour sur scène en septembre pour me rendre un vibrant hommage à Bercy (parce que ça rime avec Foresti)".
L'humoriste sera donc sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy pour une "Foresti Party Bercy" les 19, 20 et 21 septembre, plus de deux ans après son dernier one-woman show, "Mother Fucker", qui avait cartonné. Ces trois dates exceptionnelles feront suite aux deux représentations qu'elle donnera à la Halle Tony Garnier de Lyon (d'où elle est originaire) les 14 et 15 septembre. La "Foresti Party' proposera des sketchs inédits et devrait voir apparaître des nouveaux personnages. On se souvient que son dernier spectacle était très concentré sur sa grossesse et sur l'arrivée de sa fille.
"Florence Foresti s'offre Bercy pour rendre hommage à une artiste qu'elle adore : elle-même. Un show à sa démesure (1m60) avec : des sketchs inédits (pas encore écrits), des nouveaux personnages (et des anciens), des parodies Live (et vidéo, c'est moins fatigant), des chorégraphies avec des meufs (mais pas trop bonnes quand même) et des Guests (si ils viennent). A Lyon et Paris uniquement (parce que c'est trop gros, ça rentre pas dans les camions)", indique son agent dans un communiqué de presse.
Florence Foresti a été révélée au grand public en participant aux émissions de Laurent Ruquier. L'année dernière, elle avait créé la surprise en participant à un des sketchs de l'émission "On n'demande qu'à en rire". Les places pour les dates de Bercy et de Lyon peuvent être réservées depuis sa page Facebook.