Le ballon rond, Michel Denisot connaît. Président de La Berrichonne de Châteauroux de 1989 à 1991, il prend la tête du Paris Saint-Germain en juin 1991. Durant sept ans, le club de la capitale accumule les titres et jouit d'une très bonne image. Pourtant, en 1998, Michel Denisot est remplacé par Charles Biétry. Depuis, hormis un retour à Châteauroux de 2002 à 2008, le journaliste a abandonné le football pour se concentrer sur "Le Grand Journal de Canal+".
Néanmoins, de nombreuses rumeurs font état ces dernières années d'un possible retour de Michel Denisot dans le monde du football. Interrogé ce matin sur RTL, le directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair - qui sera lancée le 26 juin - a tenu à mettre les choses au clair. "J'ai été approché plusieurs fois pour revenir au PSG, à différentes périodes. Certaines fois, ça ne s'est pas su. Certaines fois, on en a parlé et ce n'était pas vrai. Pour l'instant, je suis très bien là où je suis" a-t-il expliqué.
"J'aime beaucoup le football, je suis passionné par ça... Ce n'est pas du tout d'actualité en tout cas aujourd'hui. Revenir dans le football, pourquoi pas" a poursuivi Michel Denisot, soulignant qu'"il n'y a pas que Paris". De là à retrouver prochainement le journaliste à la tête de l'Olympique de Marseille ? "C'est incompatible" a répondu en riant cet amoureux du Paris Saint-Germain.