"Ca va mieux, ça va mieux", assure-t-il. Invité hier de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens !" sur C8, Patrick Sébastien est revenu sur sa rentrée agitée sur France 2. Une rentrée où, malgré de bonnes audiences, le patron - parti depuis - Vincent Meslet avait décidé de lui retirer deux numéros du "Plus grand cabaret du monde" et évoqué la fin future du programme produit par Magic TV. Une décision incomprise par Patrick Sébastien mais qui n'est plus d'actualité, selon l'animateur.
"Il y a des gens qui sont arrivés, de nouvelles personnes qui m'ont redonné ces deux primes. Et comme je n'ai pas envie de faire la même chose, j'ai décidé de faire une nouvelle émission, en direct, au mois de février, où on va déconner", a-t-il annoncé à Thierry Ardisson. "Ca va s'appeler 'Samedi Folies' et on va tout se permettre. Ceux qui ne m'aiment pas disent que je suis capable du pire et ceux qui m'aiment bien disent que je suis capable du meilleur donc on va contenter tout le monde, on va faire plaisir à tout le monde", a promis Patrick Sébastien.
Mais s'il se réjouit de ce nouveau projet, Patrick Sébastien n'oublie pas cette rentrée compliquée et ne cache pas en garder "un souvenir assez douloureux". "Quand tu es obligé d'aller dans les galas pour voir que les gens t'aiment bien parce que chez toi, on ne t'aime pas, c'est un peu difficile à vivre", a confié celui qui anime également "Les années bonheur". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.