L'animateur ukrainien Vitalli Sediuk sait faire parler de lui. En mai 2012, celui-ci faisait couler beaucoup d'encre en interpellant Will Smith sur le tapis rouge de "Men In Black III" à Moscou. Le reporter avait alors tenté d'embrasser le comédien, qui l'avait alors repoussé en le giflant du dos de la main. "Quel est ton problème ? Il a essayé de m'embrasser sur la bouche ! Il a de la chance que je ne lui mette pas un vrai coup de poing !" s'offusquait Will Smith sur le moment, avant de se contenter d'un "C'était... gênant", quelques jours après l'incident.
Dimanche, c'est devant 28,4 millions d'Américains que Vitalli Sediuk a à nouveau fait parler. En effet, lors des Grammy Awards 2013, l'animateur ukrainien s'est brièvement invité sur la scène lors de la remise du prix de la performance pop solo à la chanteuse Adele pour "Set Fire to the Rain". "C'est un tel honneur de recevoir ce trophée. Je t'aime, Adele !" a-t-il déclaré avant d'être prié de quitter la scène par Jennifer Lopez, présente pour remettre le prix.
Mais ce qui aurait pu ressembler à un simple happening a eu quelques conséquences pour Vitalli Sediuk hors antenne. En effet, selon le site américain GossipCop, l'animateur ukrainien a été interpellé par le personnel chargé de la sécurité sur la cérémonie. Il a ensuite été conduit au poste de police de Los Angeles et a passé la nuit en prison. Libéré depuis, l'animateur devra cependant se présenter devant le tribunal le 4 mars prochain pour intrusion...