Will Smith est le genre de célébrités qu'on appelle les "bons clients". L'acteur, rappeur et producteur américain l'a encore prouvé ces derniers jours lors de sa tournée mondiale de promotion pour son nouveau long-métrage, "Men in Black 3". Attendu le 23 mai dans les salles françaises et deux jours plus tard aux Etats-Unis et s'annonce comme l'un des succès de cette fin de printemps. Après tout, les deux premiers films ont amassé plus d'un milliard de dollars à eux deux et si l'on ajoute l'inflation et la 3D pour ce troisième volet, les scores de ce troisième film pourraient les surpasser.
Invité sur de nombreux plateaux télé cette semaine, Will Smith a ainsi répondu aux questions des journalistes, ne rechignant devant rien. Invité du "Grand Journal" sur Canal+ en début de semaine, il a ainsi entonné le générique du premier "Men in Black" à son arrivée puis a repris le générique de la série "Le Prince de Bel Air" dont il était le héros dans les années 90. Et quand il est passé sur le plateau de Graham Norton outre-Manche, il n'a pas hésité à refaire le même numéro, chantant la chanson de la série pendant que Gary Barlow, invité lui aussi, l'accompagnait au clavier.
Mais même Will Smith a ses limites, et il l'a démontré hier. Sur le tapis rouge de l'avant-première russe de "Men in Black 3", à Moscou, l'acteur s'est retrouvé confronté à un journaliste ukrainien dont il n'a pas apprécié le comportement. Et pour cause. Quand le reporter s'approche de lui pour lui faire la bise, Will Smith accepte mais le journaliste dérape et insiste. L'incident est bref mais l'acteur repousse violemment le journaliste puis lui met une gifle du dos de la main avant de passer son chemin, lui demandant "quel est (son) problème".
Retrouvant en une seconde son côté professionnel, il répond tout sourire aux questions du journaliste suivant, tout en précisant que son prédécesseur "a eu de la chance" qu'il ne lui mette pas un vrai coup de poing. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.