Will Smith et le journaliste qui a tenté de l'embrasser : "C'était gênant"
Publié le 24 mai 2012 à 13:10
Par puremedias
Invité du "Late Show" de David Letterman, Will Smith est revenu sur l'incident qui l'a conduit à gifler un journaliste lors de l'avant-première de "Men In Black 3" à Moscou la semaine dernière.
Will Smith évoque la gifle qu'il a donnée à un journaliste ukrainien qui avait tenté de l'embrasser © CBS
La suite après la publicité
Insolite, cette séquence a déjà fait le tour du web et risque de faire parler encore longtemps : lors de l'avant-première du film "Men In Black 3" à Moscou, l'acteur Will Smith a donné une gifle à un journaliste qui tentait de l'embrasser. Alors que le film a enregistré un démarrage plutôt décevant en France, Will Smith était mardi soir l'invité du "Late Show" de David Lettermanoutre-Atlantique. L'animateur, amateur de bonnes blagues et de jeux de mots, a forcément fait référence à l'incident.
"C'était juste... gênant !"

"Tu as frappé un mec qui a tenté de te faire une accolade", commence l'animateur. Ce à quoi Will Smith répond, en riant : "Non je ne l'ai pas frappé". L'acteur revient donc en détail sur ce qui s'est réellement passé : "Le mec me dit 'je suis ton plus grand fan, je peux te prendre dans mes bras ?'. Donc forcément, je le laisse faire, mais après il s'est penché et a essayé de m'embrasser ! C'était juste... gênant !". Will Smith, visiblement amusé, ajoute alors que les autres journalistes lui ont expliqué que ce n'était que de l'humour et que d'essayer d'embrasser des célébrités était sa "marque de fabrique".

Sur la vidéo de l'incident, datant du 18 mai, on peut voir l'acteur plutôt étonné, s'esclaffer : "mais c'est quoi ton problème, mec?", avant d'ajouter : "Il a essayé de m'embrasser sur la bouche ! Il a de la chance que je ne lui mette pas un vrai coup de poing !". puremedias.com vous propose de découvrir les explications de Will Smith ci-dessus.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news