Guillaume Pley, nouvelle star du groupe Canal+ ? Après un passage raté sur M6, où il a enchaîné les échecs du télé-crochet "Rising Star" et du divertissement "Tout peut arriver", l'animateur du 22h-minuit de NRJ fera son retour sur les écrans ce lundi. Il intègre en effet la bande de "Touche pas à mon poste" sur C8. Et à l'occasion du retour de l'émission ce lundi, Cyril Hanouna a accordé un entretien à nos confrères du Monde, où il évoque ses projets en tant que producteur.
Et parmi eux, donc, une émission pour l'animateur de 30 ans, mais pas sur C8. "Sur CStar, nous allons produire un talk-show avec Guillaume Pley", annonce ainsi le fondateur de H2O Productions, qui a signé un contrat de 250 millions d'euros sur cinq ans pour sa société avec le groupe Canal+. Guillaume Pley n'est toutefois pas le seul animateur de NRJ à arriver dans la sphère Hanouna puisque Cauet rejoint également "Touche pas à mon poste" et "devrait reprendre 'L'oeuf ou la poule'", annonce Cyril Hanouna.
Cauet remplacera donc Estelle Denis, dont les deux numéros avaient enregistré des audiences très décevantes. La même Estelle Denis qui voit son "Touche pas à mon sport" passer d'un rythme quotidien à un rythme hebdomadaire. "Ce n'était pas évident en quotidienne, car il n'y a pas de la matière tous les jours. Malgré cela, elle s'en est sortie en termes d'audience, mais, aujourd'hui, on attend plus sur C8, à cette heure-là. En hebdo, je pense que cela fonctionnera mieux", affirme le producteur de l'émission, qui conserve malgré tout la case en proposant "Il en pense quoi Camille ?", animé par Camille Combal dès lundi.