Mea culpa attendu ce soir dans "Touche pas à mon poste", sur D8. Vendredi, Closer révélait qu'un incident violent s'était produit le 5 octobre dernier, lors de l'enregistrement du prime time spécial "Touche pas à mes parodies", diffusé le jeudi 10 octobre. "Après une mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé", expliquait l'hebdomadaire people.
Suite à ce dérapage, le célèbre producteur - et chroniqueur régulier de l'émission - avait été suspendu d'antenne toute la semaine dernière. Contactée vendredi soir, la production nous avait fait savoir que Gérard Louvin n'était pas licencié et qu'il serait, ce mardi, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour s'en expliquer face à Cyril Hanouna.
Hier dans sa quotidienne, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur cet incident fâcheux. "'Gérard Louvin aurait été viré de son poste'. Vous avez sûrement lu ça dans des journaux ce week-end ou sur des blogs. Sachez que Gérard Louvin viendra s'expliquer demain (ce soir, NDLR) dans l'émission, on fera un face à face avec lui pour savoir exactement ce qui s'est passé. On parle de 'gestes inappropriés' survenus sur le prime time Touche pas à mes parodies", a d'abord rapporté l'animateur.
"On est tous une bande de potes, c'est vrai qu'on se déguise beaucoup, on rit beaucoup entre nous et on a l'habitude de se charrier, de se vanner, mais ce qui compte avant tout, ce sont les équipes. (...) On est vraiment une équipe unie, soudée, on se marre autant pendant l'émission qu'avant l'émission, et on n'accepte pas qu'il y ait de tels comportements. Gérard viendra s'en expliquer" a confié Cyril Hanouna, avant d'assurer : "Tout se passe bien avec les équipes, Gérard viendra faire son mea culpa". Si vous avez manqué les commentaires de Cyril Hanouna, puremedias.com vous propose de les découvrir.