Un violent incident est survenu samedi dernier, pendant l'enregistrement de "Touche pas à mes parodies", un prime spécial de "Touche pas à mon poste " diffusé hier soir sur D8. Selon le magazine Closer qui révèle l'information ce soir, Gérard Louvin, chroniqueur régulier de l'émission, a giflé l'assistant-réalisateur, agacé de voir son costume tâché alors que, pour parodier l'émission culinaire "Masterchef", il devait tenter de faire des crêpes devant une soufflerie. Après cette séquence, le chroniqueur a totalement disparu du plateau.
Selon les informations de nos confrères, la production a décidé de suspendre le chroniqueur toute la semaine, il n'a été depuis présent à aucune des quotidiennes de "Touche pas à mon poste". "Alors que Cyril Hanouna était, lui, mort de rire, Gérard Louvin est arrivé à le convaincre de mettre un terme à l'épreuve. (...) Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé", explique l'hebdomadaire people.
Le célèbre producteur s'est excusé mais la chaîne a décidé de le sanctionner en l'écartant de l'antenne. Contactée par puremedias.com, la production nous fait savoir ce soir que cette sanction n'est que temporaire. Gérard Louvin sera mardi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Il s'expliquera en direct sur cette affaire face à Cyril Hanouna.