TV
Invités : "Touche pas à mon poste" reçoit Anaïs Delva et Carole Rousseau
Publié le 10 janvier 2018 à 17:36
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattront de l'actu télé ce soir sur C8.
Cyril Hanouna présente "Touche pas à mon poste" du lundi au jeudi sur C8 Cyril Hanouna présente "Touche pas à mon poste" du lundi au jeudi sur C8© C8
La suite après la publicité

A partir de 19h10 ce soir en direct sur C8, Cyril Hanouna et sa bande accueilleront dans "Touche pas à mon poste" la chanteuse Anaïs Delva. L'interprète de "Libérée, délivrée" viendra présenter son nouveau morceau baptisé "Partons" et évoquera le spectacle "Enooormes" au théâtre Trévis, dans lequel elle se produit en tant que comédienne. De plus, l'access produit par H2O recevra l'humoriste Jeanfi Janssens, révélé dans "Les Grosses têtes" sur RTL, pour la promotion de son spectacle "Jeanfi décolle" à l'Alhambra à Paris. Enfin, Carole Rousseau sera présente autour de la table des chroniqueurs pour parler de son prochain prime sur TF1, "Le grand concours des humoristes", ainsi que son émission sur Gulli, "Safari Go !", dont la saison 2 démarre le 12 janvier prochain.

Mots clés
TV tpmp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news