Nouvel univers en vue pour Jenifer. Révélée par la première édition de "Star Academy" alors sur TF1, la jeune femme a connu le succès dans les charts avec ses premiers albums. Et si le public a été moins réceptifs aux deux derniers disques parus, celui-ci peut encore la suivre chaque samedi soir, à 20h50, dans "The Voice, la plus belle voix". Depuis deux ans, la chanteuse est en effet coach du télé-crochet de TF1.
Et prochainement, c'est sur le grand écran que va s'aventurer Jenifer. Nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France publient aujourd'hui un article sur la tournée de la jeune femme ainsi que ses projets. Et parmi eux, "le tournage d'un film cet été", selon le quotidien qui a pu rencontrer la chanteuse. Une petite phrase qui coïncide avec les déclarations du manager de Jenifer, Franck Véron, en fin d'année dernière.
"Elle reçoit aujourd'hui de vrais bons scénarios. Et a priori, pour la deuxième partie de l'année, elle pourrait s'y pencher très sérieusement. Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin" indiquait-il dans les colonnes de Télé Star. Mais auparavant, Jenifer publiera un sixième album studio, composé de reprises de titres de France Gall.
Alors que le magazine Oops ! annonçait ce projet il y a quinze jours, la coach de "The Voice, la plus belle voix" s'était contentée d'un énigmatique "Peut-être", avec le sourire, sur le plateau du journal de 20 heures de Claire Chazal sur TF1, dimanche soir. Cette fois, la chanteuse confirme dans Le Parisien / Aujourd'hui en France. "J'aurais préféré en parler d'abord avec elle avant que ça fuite. J'aimerais vraiment qu'elle accepte cet hommage" regrette Jenifer, qui se dit "fan" de France Gall.