Hier soir, NRJ 12 fêtait les 10 ans de la TNT avec un prime évènementiel animé par Manu Levy et Anne-Gaëlle Riccio. Au menu, des jeux, des quiz et des séquences cultes de la TNT, le tout entouré d'invités comme Elsa Fayer, Florian Gazan ou encore Thierry Moreau. Le programme n'a malheureusement pas séduit le public, ne réussissant à faire revivre les meilleurs moments de la TNT qu'à 300.000 nostalgiques, soit 1,3% du public seulement.
Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir les boulettes et les "casseroles" de plusieurs animateurs, et notamment une séquence tirée de "C à vous", l'émission de France 5, dans laquelle Emmanuel Maubert, l'un des invités de l'émission, et Jeremy Michalak se faisaient une raclette très spéciale puisqu'ils étaient tous les deux totalement nus. Ce petit sketch laissait entendre qu'Emmanuel Maubert avait menti à son ex-acolyte pour le convaincre de participer à la soirée, affirmant que le reste de l'équipe allait bientôt arriver.
De retour en plateau, Emmanuel Maubert s'est amusé de cette séquence, "raffinée" et "légère" tandis qu'Anne-Gaëlle Riccio a insisté pour ne pas être conviée aux prochaines raclettes naturistes organisées par l'animateur. "N'oubliez pas de ne pas nous inviter à dîner un soir chez vous, Emmanuel !", a-t-elle ainsi lancé. De son côté, Joan Faggianelli, animateur de Gulli et invité de l'émission de NRJ 12, n'a pas pu s'empêcher de noter la différence de gabarit entre les deux amis, traitant Jérémy Michalak de "crevette".
C'est à ce moment-là que Jérémy Michalak a débarqué sur le plateau, le cadrage laissant croire qu'il était à nouveau nu. "Si ça vous intéresse, on en fait une dans quinze jours ! Vous êtes les bienvenus à la maison", a alors lancé le producteur des "Anges" et ex-animateur de "Face à la bande", qui a en revanche refusé l'invitation d'Anne-Gaëlle Riccio à venir rejoindre les invités sur le plateau pour la suite de l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.