

Dans le cadre de la libéralisation du marché des jeux en ligne, qui devrait intervenir d'ici juin, M6 et Canal+ annoncent ce matin qu'elles se lanceront sur ce marché avec l'appui de partenaires, à l'image de TF1 qui s'est associé avec la Française des Jeux.
Le groupe M6 annonce ainsi la signature d'un partenariat avec Mangas Gaming, premier groupe français de paris sportifs et de jeux en ligne et opérateur de BetClic et d'Everest. « Cet accord global d’une durée de quatre ans, est construit autour du parrainage d’émissions de poker et de sport, du développement de contenus innovants portés par des figures des antennes du Groupe et d’une intégration des services de poker et de paris en ligne de BetClic et Everest au sein des sites du groupe M6 », indique le groupe.
D'autre part, Canal+ annonce la création d'une joint-venture avec le britannique Ladbrokes, créé en 1886 et leader outre-Manche.« La société sera co-détenue à 50/50 par le groupe Canal+ et Ladbrokes qui apportera son expérience dans les jeux et paris et les services associés ainsi que son savoir-faire technique. De son côté, le groupe Canal+ apportera ses contenus, sa marque et des clients potentiels ainsi que sa connaissance du marché français », indique la chaîne cryptée.