Il est la cible de nombreuses critiques. Qualifié samedi dernier pour la demi-finale de la saison 4 de "Danse avec les stars" sur TF1 aux dépends de Laurent Ournac, le chanteur Keen'V est fréquemment pointé du doigt sur les réseaux sociaux en raison de ses mauvaises notes. En effet, là où Laetitia Milot, Brahim Zaibat et Alizée enchaînent les très bonnes notes, l'interprète de "J'aimerais trop" et "La vie du bon côté" est à la traîne. Si ses progrès se ressentent dans ses notes, le jeune homme divise toujours, autant du côté du jury que des téléspectateurs.
Que ce soit lors de l'élimination de Tal ou de celle de Laurent Ournac, beaucoup se sont indignés, assurant que l'ancien participant de "Splash ! Le grand plongeon" ne méritait pas sa place dans l'émission de TF1. Interrogé par Public cette semaine, Keen'V réagit. Et finalement, les critiques ne le touchent pas tant que ça. "On s'y fait ! J'ai le public de mon côté, c'est ça qui me fait tenir, même si je dois vous avouer que certains commentaires comme le 3/10 de Chris Marques la semaine dernière m'a vraiment blessé car je ne le trouvais pas justifié" explique-t-il, ajoutant "De toute façon, j'ai toujours été la tête de Turc de tout le monde !"
Et Keen'V ne se sent pas illégitime en demi-finale. Alors qu'on lui demande si son parcours est dû à la popularité de sa danseuse, Fauve Hautot, qui a conduit Emmanuel Moire à la victoire l'an passé, celui qui a déjà écoulé 100.000 exemplaires de chacun de ses albums répond "Je ne vais quand même pas m'excuser d'être en demi-finale alors que c'est le public qui l'a décidé !". Le jeune homme en profite par ailleurs pour assurer que tout allait bien avec Fauve, contrairement à ce que certains pensent. "Je ne pense pas qu'elle prenne moins de plaisir avec moi, elle me l'aurait dit. C'est vrai que je suis plus difficile à gérer qu'Emmanuel (Moire) ou Baptiste (Giabiconi). Ils ont réussi à lâcher prise alors que moi, je suis ultra-stressé avant chaque prime" explique Keen'V.
Enfin, l'interprète de "Moti'V" fait le bilan de l'aventure et a une idée du possible successeur de M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire. Pour lui, ce sera Brahim Zaibat. "Je l'espère sincèrement. Il bosse autant que moi, même si les médias disent le contraire. En tant que danseur, il connaît son corps. Donc, il apprend plus facilement. Mais je vous l'assure, c'est un bourreau de travail" analyse Keen'V, qui reconnaît malgré tout que "de toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !"