Keira Knightley poursuit sa collaboration publicitaire avec Chanel. La marque vient de dévoiler la version longue du nouveau spot Coco Mademoiselle avec l'actrice de "Pirates des Caraïbes" qui est l'ambassadrice du parfum depuis 2006. Ce spot remplace le précédent film, sorti en mars 2011, qui avait été jugé "trop sexuellement explicite" en Angleterre. Pour l'occasion Keira Knightley retrouve le réalisateur Joe Wright, qui avait réalisé la précédente publicité de l'actrice et à qui on doit surtout le spot très contesté qui ouvrait la collaboration entre Chanel et Brad Pitt.
Ce nouveau spot est très classique. Lors d'une sorte de soirée mondaine avec de nombreux paparazzis, l'actrice tombe sous le charme d'un jeune homme, incarné par le bel acteur russe Danila Kozlovski. Keira Knightley lui lance un flacon du parfum, qu'il rattrape au vol. Alors qu'il espère entrer en contact avec la jeune femme, celle-ci disparait.
On le retrouve plus tard sur le Pont des Arts à Paris. En remontant le pont vers le Louvre, il voit arriver sur le fleuve un hors-bord, évidemment piloté par l'actrice. Le film, illustré par le titre des sixties "She's Not There" du groupe The Zombies, se termine sur un nouvel échange de regards...