Presse
Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, fait condamner "Entrevue"
Publié le 13 février 2010 à 11:43
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Le magazine devra lui verser 5.000 euros.
La suite après la publicité

Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 et actuellement au casting de La Ferme célébrités en Afrique de TF1, est parvenue à faire condamner le magazine Entrevue après la publication de photos érotiques de la jeune femme.

Le président du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Paris, statuant en référé, a condamné Entrevue à verser une première provision de 5..000 euros à Kelly Bochenko en réparation de son préjudice pour violation du droit à l'image, a indiqué l'avocat de la plaignante. Le magazine devra également rembourser à la jeune femme 2..000 euros au titre des frais de procédure.

L'affaire pourrait ne pas s'arrêter là : Kelly Bochenko pourrait attaquer sur le fond le magazine et le photographe auteur de ces clichés. La décision devrait être prise dans les prochaines semaines.

Rappelons enfin que, suite à la parution de l'hebdomadaire, en décembre 2009, le comité Miss France avait décidé de destituer la jeune femme. D'autre part, Kelly Bochenko avait été déboutée lors d'une première procédure alors qu'elle demandait le retrait du magazine des kiosques. Une décision qui se serait apparentée à une « censure » selon la justice.

Mots clés
Presse Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news