Que retenir de cette année médiatique ? Pour la quatrième saison, puremedias.com propose sa série d'interviews des personnalités du PAF, qui vous livrent leurs coups de coeur et coups de gueule. Au tour de Caroline Ithurbide, animatrice et chroniqueuse sur C8.
La personnalité médiatique de l'année ?
Quand Donald Trump devient plus connu que Donald Duck... et qu'il est beaucoup plus flippant que l'ami de Mickey !
La personnalité politique de l'année ?
François Fillon qui surgit hors de la nuit, comme Zorro ! Personne ne l'avait vu venir...
Le coup médias de l'année ?
Karine Le Marchand qui joue les psy avec les politiques. Pareil, on ne l'avait pas vue venir, et elle a surpris tout le monde. Moi j'adore !
Le mensonge médiatique de l'année ?
France 2 qui change toute sa grille en nous faisant croire que les audiences seront au top ! Trop de talk tue le talk...
L'émission TV de l'année ?
Bah "L'Amour Food" sur C8 non ?
L'émission radio de l'année ?
Il monte, il monte le talentueux Aymeric Bonnery sur Radio VL ! La première radio jeune de France en TT tous les mercredis soirs ! Je suis sûre qu'on va le voir beaucoup dans les prochaines années...
Le dérapage médias de l'année ?
L'affaire Morandini...
Le flop TV/radio de l'année ?
Pour moi le flop c'est le nombre de haters sur Twitter qui passent leur journée à insulter les animateurs, les émissions, les chroniqueurs... C'est un peu trop violent !
Le/la journaliste de l'année ?
Laurent Delahousse forever. Il est bon, beau, innovant, moderne. Hard news, interviews, magazines... il sait tout faire !
L'animateur/animatrice de l'année ?
Cette année encore, bam, le plus fort c'est Baba ! Audiences de fou et énergie de dingue, personne ne peut rivaliser avec Cyril Hanouna.
Le/la personnalité médiatique qui marquera 2017 ?
Fastoche, le prochain Président de la République ! Il (ou elle, oh non pas ça !) va éclipser tous les autres.