Mauvaise nouvelle pour Véronique Bonazzola ! Employée du collège Notre-Dame-de-la-Tramontane de Juan-les-Pins depuis vingt ans, l'assistante d'éducation s'est vue notifier son renvoi pour "faute grave" dans le courant du mois d'avril. Raison invoquée ? La surveillante du collège a créé le buzz auprès des élèves après avoir tourné dans un clip très sexy du rappeur Novia intitulé "Fontaine de Jouvence". Dans la vidéo, Véronique Bonazzola campe une cougar hyper sexy et très entreprenante. Dans certains plans, les collègiens ont pu découvrir leur assistante d'éducation en soutien gorge aspergé de champagne par le rappeur Novia dans un jacuzzi.
"Cette vidéo (était) incompatible avec la raison morale de l'établissement" a justifié la direction de l'établissement à Nice Matin. De son côté, la comédienne en herbe ne comprend toujours pas cette décision. Selon son avocat, Maître Pierre Chami, Véronique Bonazzola souhaitait "parler du phénomène de société des femmes cougars en le tournant en dérision" et "montrer qu'à cinquante ans, on n'est pas foutu".
Jeudi, la quinquagénaire a annoncé qu'elle allait porter l'affaire devant les prud'hommes. Une audience de concertation doit avoir lieu "dans quelques semaines" révèlent nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France.